Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs de filles par les BFF
trucs de filles par les BFF
Publicité
Archives
24 janvier 2013

astuces vetements :p

coucou les filles,

moi c'est laura et j'ai 12 ans et j'adore me maquillage et me sentir cool !!!!!!!!

 

Donc je voulais vous faire decouvrir comment faire de super robes, hauts et jupes juste avec une chemise d'homme ou de fille comme vou voulez mais si c possible prnez une chemise plus grande ( moi je met du S j'ai pris du L/XL).

j'ai trouvé ça dans un film trop cool (hollywoo) (sans le d) si vous pouvez le regarder il est trop top.

Enfin bref bon le filles je vous laisse un lien avec des exemples de robes:

 http://www.youtube.com/watch?v=CwhDT5r8Uxs

j'espère que vous allez aimer ces robes et es refaire salut les filles et à bientôt pour un nouvel message sur les ados :D  

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité