Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs de filles par les BFF
trucs de filles par les BFF
Publicité
Archives
28 janvier 2013

Les BFFE!!

Salut c'est jeannette!! Comme vous povez le voir dans le titre il y a écrit "BFFE" et non pas "BFF" même si le terme exact est BFF.. En fait c'est l'une de nos BFF (juju) qui a pensé a ce nom: B. F. F. E E. R. O. T S. I. R. E T. E. R N. N D. I S. T Y En gros best friends for eternity... Ou alors comme dis coco ce n'est qu'un au revoir... Ou quand l'une déménage loin du yeux mais justement pas loin du coeur <3 Toutes ces citations font de tes amies tes BFFE... Qui te réconfortent au moindre soucis, qui te font rire, jouer et toutes les choses importantes de la vie... Aujourd'huij'ai appris que j'allais surement déménager, et je suis très triste car depuis le début on me dit que je vais surement rester encore une année, donc c'est un rêve qui se réalise mais maintenant je crois que je vais démenager alors ca a basculé au cauchemar... Ca sert a ca les amies!! Surtout ne les oublies car elles ont fait beaucoup de choses pour toi... I LOVE YOU!!!
Publicité
Publicité
Commentaires
R
<3 je sais..
R
G aussi demenagee mais sa ne m'empechera pas de vous revoir!! <3
Publicité